L'atelier trucks perçu par le client

Contenu de la formation

  • Que signifie le "customer fulfillment" pour le mécanicien poids lourds?
  • Étapes du processus d'après-vente
  • Clients satisfaits - Moments de vérité pour le technicien
  • Outils de communication sur le lieu de travail
  • Règles en vue d'une bonne analyse du problème
  • Orientation client dans l'atelier
  • Conclusions

Objectif

Cette formation vise les objectifs suivants:

  • pour son propre atelier, identifier les actions et attitudes qui influencent négativement le "customer fulfillment"
  • identifier des actions concrètes en vue d'améliorations
  • améliorer la communication écrite et orale avec le brigadier et le réceptionniste
  • afin que le réceptionniste puisse mieux informer le client à temps quant aux tâches à réaliser ou réalisées et aux coûts et timing qui y sont liés.

Public

Les techniciens d'un atelier pour poids lourds dans une concession.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.

Plus d'informations
    Secteur
    Durée
    Tarif normal
    € 600.00 Hors TVA
    Tarif sectoriel
    € 540.00 Hors TVA
    *Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
    Code:
    208707

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