SMART-repair pour réceptionnistes
Contenu de la formation
Théorie
- Qu'est-ce que le smartrepair?
- Quand peut-on appliquer le smartrepair?
- Conseils pour reconnaître une réparation de type smartrepair.
- Argumentation vis-à-vis du client.
Pratique
- Identification d'une application smartrepair.
- Présentation des techniques smartrepair au moyen de démonstrations.
Objectif
À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure:
- de connaître les possibilités et les limites des différentes réparations de type smartrepair;
- d'offrir le smartrepair aux clients.
Public & connaissance préalable
Réceptionnistes de carrosseries et de sociétés actives dans la réparation en carrosserie en sous-traitance. Aucune connaissance préalable n'est requise.
Entreprises
Secteur
Durée
Tarif normal
€ 260.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 235.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
202165Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous
Enseignement
Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.