SMART-repair pour réceptionnistes

Contenu de la formation

Théorie

  • Qu'est-ce que le smartrepair?
  • Quand peut-on appliquer le smartrepair?
  • Conseils pour reconnaître une réparation de type smartrepair.
  • Argumentation vis-à-vis du client.

Pratique

  • Identification d'une application smartrepair.
  • Présentation des techniques smartrepair au moyen de démonstrations.

Objectif

À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure:

  • de connaître les possibilités et les limites des différentes réparations de type smartrepair;
  • d'offrir le smartrepair aux clients.

Public & connaissance préalable

Réceptionnistes de carrosseries et de sociétés actives dans la réparation en carrosserie en sous-traitance. Aucune connaissance préalable n'est requise.

    Secteur
    Durée
    Tarif normal
    € 260.00 Hors TVA
    Tarif sectoriel
    € 235.00 Hors TVA
    *Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
    Code:
    202165

    Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
    Demandez votre formation InCompany

    Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
    Contactez EDUCAM pour un rendez-vous

    Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

    Découvrez l'offre pour l'enseignement