La réception perçue par le client
Contenu de la formation
Les points suivants sont abordés durant la formation:
- Rôle et importance du réceptionniste dans l'entreprise automobile
- Communication et feed-back
- Typologie des clients et premier contact
- Téléphoner de façon efficace
- Détection et utilisation de signaux d'achat
Objectif
Le participant sera capable de recourir à la communication pour optimiser le customer fulfillment du département après-vente.
Le participant sera capable:
- de mettre ses activités en rapport avec l'optimisation du fulfillment du département de l'après-vente;
- de communiquer avec les contacts de façon professionnelle et orientée clients;
- de gérer la pression quotidienne au travail et de savoir ce qu'il peut faire pour accomplir ses missions d'une manière plus confortable.
Public
Les réceptionnistes des entreprises automobiles qui aspirent au customer fulfillment.
Ressources pédagogiques
Cette formation axée sur la pratique nécessite un atelier avec un véhicule à côté d'une salle de classe.
Aperçu du matériel requis:
- Manuel
Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.
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