La réception trucks perçue par le client
Contenu de la formation
Les points suivants sont abordés durant la formation :
- Rôle et importance du réceptionniste dans l'entreprise de poids lourds
- Prise de rendez-vous
- Accueil (proactif, interactif et réactif)
- Conseil d'un entretien
- Réception / transfert du véhicule (facturation incluse)
- Suivi de la satisfaction des clients
Techniques abordées dans le cadre de ces situations : communication écrite (e-mail) et orale, donner et demander des feed-back, typologie des clients et premier contact, coups de téléphone efficaces, détection et utilisation de signaux d'achat
Objectif
Cette formation vise les objectifs suivants :
- Le participant est capable d'orienter ses activités en vue d'optimaliser le customer fulfillment ;
- Le participant est capable de communiquer de façon professionnelle et orientée clients dans des situations d'après-vente typiques ;
- Le participant est capable de gérer sa pression de travail quotidienne et sait ce qui peut être entrepris pour pouvoir réaliser des tâches de façon plus confortable.
Public
Les réceptionnistes des entreprises de poids lourds qui aspirent au customer fulfillment
Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.
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