Employé de magasin
Contenu de la formation
Partie 1
- Commande de pièces détachées
- Rangement des pièces dans les étagères [traitement]
- Distribution des composants
- Lay-out et routing du département
- Comptage par rotation
- Préparation des commandes à l'avance
Partie 2
- Basis Key Performance Indicators [KPI's]
- Échanges / retours
- Collaboration avec les autres départements
Objectif
Au terme de la formation, le participant connaît les KPI principaux d'un magasin dans le secteur de la mobilité et peut les expliquer sur base d'un rapport. Il est capable d'appliquer les procédures et méthodes de travail principales dans son propre magasin.
Public
Les employés de magasin dans le secteur de la mobilité.
Ressources pédagogiques
Le participant reçoit un manuel avec des exercices; un PPT.
Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.
Plus d'informationsEntreprises
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous
Enseignement
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.