Employé de magasin

Contenu de la formation

Partie 1

  • Commande de pièces détachées
  • Rangement des pièces dans les étagères [traitement]
  • Distribution des composants
  • Lay-out et routing du département
  • Comptage par rotation
  • Préparation des commandes à l'avance

Partie 2

  • Basis Key Performance Indicators [KPI's]
  • Échanges / retours
  • Collaboration avec les autres départements

Objectif

Au terme de la formation, le participant connaît les KPI principaux d'un magasin dans le secteur de la mobilité et peut les expliquer sur base d'un rapport. Il est capable d'appliquer les procédures et méthodes de travail principales dans son propre magasin.

Public

Les employés de magasin dans le secteur de la mobilité.

Ressources pédagogiques

Le participant reçoit un manuel avec des exercices; un PPT.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.

Plus d'informations
    Durée
    Tarif normal
    € 600.00 Hors TVA
    Tarif sectoriel
    € 540.00 Hors TVA
    *Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
    Code:
    202171

    Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
    Demandez votre formation InCompany

    Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
    Contactez EDUCAM pour un rendez-vous

    Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

    Découvrez l'offre pour l'enseignement